La Passion Pour l'Information

Bénin : les Tiktokeurs Maman Dilara, Kénno et David libérés après 4 jours de garde à vue (vidéo)

0

Après leur présentation au procureur de la république du tribunal d’Abomey-Calavi ce mardi 27 septembre 2022, les trois tiktokeurs, Kénno, David et Maman Dilara ont recouvré leur liberté ce soir aux environs de 19 heures.

Maman Dilara, Kénno et David sont désormais libres de leur mouvement. Les trois tiktokeurs ont été interpellés pour leur implication dans une affaire de diffamation et d’atteinte à la vie privée sur Tiktok. En effet, après l’arrestation de Kénno jeudi dernier, les deux autres ont été interpellés le vendredi 23 septembre 2022 par les éléments de la police républicaine.

Ils sont tous impliqués dans une affaire de paternité et d’insultes graves sur le réseau social Tiktok. Tout est parti de Maman Dilara qui a porté plainte contre Kénno et David à qui elle reproche d’avoir menti sur le père de sa fille Dilara. D’après elle, les Tiktokeurs David et Kéno ont déclaré dans des lives que le père de sa fille est vivant et l’aurait abandonné alors qu’elle clame à qui veut l’entendre qu’il est décédé peu après la naissance de l’enfant.

Retournement de situation

Mais à la surprise générale, Maman Dilara est à son tour accusé par les deux autres aussi d’être à l’origine d’acerbes critiques sur le même réseau social. Saisie de cette affaire, la police républicaine a interpellé les trois (03) Tiktokeurs. Ils ont été placés en garde à vue au Commissariat de Godomey-Togoudo, commune d’Abomey-Calavi .

Ce mardi, les trois tiktokeurs ont été libérés après leur présentation au procureur. Selon les informations de TRIOMPHE MAG, les mis en cause ont décidé retirer leurs plaintes afin de régler la situation à l’amiable.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More