La Passion Pour l'Information

Bénin : les professionnels de la santé au chômage invités à s’inscrire au fichier national

2

Dans un communiqué en date du 22 juin 2022, le ministère béninois de la santé invite les diplômés des professions de la santé en chômage à s’inscrire sur une plateforme. L’initiative s’inscrit dans le cadre de l’actualisation du fichier national.

Le ministre de la santé Benjamin Hounkpatin invite les praticiens spécialistes, médecins, infirmiers, sages-femmes, divers techniciens en santé et autres au chômage à s’inscrire massivement sur le registre ”EMPLOISANTE” à travers la plateforme emploisante.gouv.bj. du 27 juin au 16 juillet 2022. 

L’inscription concerne également les professionnels de la santé en situation de retraite et de sous-emplois et s’inscrit dans le cadre de l’actualisation du fichier national. « Pour tout renseignement complémentaire, laisser une requête à l’adresse sante infosta gouv.bj », recommande le ministre de la santé, Benjamin Hounkpatin.

2 commentaires
  1. GBENOUKPO Faosiyat dit

    Très cool

  2. GBENOUKPO Faosiyat dit

    Merci beaucoup pour le Ministre

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More