La Passion Pour l'Information

Bénin : les pistes de Nicéphore Soglo pour sortir le pays des turpitudes qui l’assaillent

0

A l’occasion de la célébration de la fête de Pâques, l’ancien président Nicéphore Soglo a évoqué des pistes pour sortir le Bénin des turpitudes qui l’assaillent.

Nicéphore Soglo a profité de la fête de Pâques pour identifier les maux dont souffre le Bénin et y apporter des solutions. Pour y parvenir il a publié le vendredi 15 avril 2022 une déclaration dont TRIOMPHE MAG a reçu copie.

A tous les chrétiennes et chrétiens du Bénin et d’ailleurs, je voudrais exprimer ma grande solidarité en ce moment où se préparent activement la commémoration de la passion du Christ.

Nul doute que notre pays aura bénéficié de toute la grâce de ces dernières semaines d’adoration et de ferveur aussi bien dans les différents lieux de prière que dans les cœurs des fidèles.

Notre peuple en a grand besoin pour se sortir des turpitudes qui l’assaillent depuis quelques années.

Je profite de l’occasion pour souhaiter à chacun et à tous, mes vœux de paix et de santé tout au long de cette semaine sainte.

Joyeuses pâques à toutes et à tous, Vive le Bénin, Je vous remercie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More