TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : les institutions de microfinance invitées à se faire enregistrer à Porto-Novo

0

Les structures ou institutions intervenant dans le domaine de la microfinance à Porto-Novo sont appelées à se faire enregistrer. C’est une annone de la mairie de Porto-Novo à travers un communiqué en date du 04 juillet 2022.

Les structures et institutions de microfinance qui exercent leurs activités sur le territoire de la ville de Porto-Novo sont invitées à se faire enrôler. À cet effet, il est prévu un registre pour le recensement et l’enregistrement des structures ou institutions intervenant dans ce domaine, apprend la marie de Porto-Novo.
« Les responsables en charge des structures ou institutions de micro-finance, exerçant sur le territoire de la ville de Porto-Novo, sont invités à se rapprocher de la Direction des Services à la Population, de la Culture et du Patrimoine, sise à l’annexe de la Mairie (Immeuble OLOUSSOKPE) ou du Secrétariat Administratif et Central de la Mairie de Porto-Novo, pour se faire enregistrer », informe la mairie rapporté par Banouto.

Les autorités communales de la Cité des Aïnonvis renseignent que cet enregistrement vise l’assainissement du secteur de la microfinance. « Les inscriptions sont reçues tous les jours et heures ouvrables à compter du lundi 04 au vendredi 15 juillet 2022 », précisent-elles. Les responsables de ces structures sont priés de se munir d’une copie des actes ou documents légaux de sa structure ou institution pour l’enregistrement.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More