Bénin : Les excuses de Jodel Dossou à Michel Dussuyer et à ses coéquipiers
L’attaquant des écureuils du Bénin, Jodel Dossou a présenté ses excuses à ses coéquipiers, après son exclusion de la sélection pour fautes lourdes et mauvaises conduites lors de la veille du match qui a mis au prise le Bénin face à la Tanzanie.
Convoqué à nouveau par le sélectionneur Michel Dussuyer, Jodel Dossou est déjà à Cotonou pour disputer les deux dernières campagnes éliminatoires du mondial Qatar 2022. À l’issue de la première séance d’entraînement des écureuils ce lundi 08 Novembre 2021 au stade de l’amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou, l’attaquant de Clermont FC, Jodel Dossou a exprimé ses sincères excuses à ses partenaires et à son coach.
« Jodel Dossou, le TGV, l’enfant du pays, a officiellement présenté ses excuses au coach et à ses coéquipiers ce mardi au cours du déjeuner. Place aux deux matchs importants. Tournons la page. Ensemble nous sommes plus forts », a rapporté Méga Sport. .
Il faut rappeler que la deuxième séance d’entraînement des poulains de Michel Dussuyer est prévue pour l’après-midi de ce mardi 09 novembre 2021 à 17h. Le Bénin va affronter les Baréas du Madagascar le 11 Novembre 2021 à 17h au stade de l’amitié général Mathieu Kérékou de Cotonou. Leur deuxième rencontre est pour le 14 novembre 2021 à 14h, heure de Kinshasa , face à la RDC au stade des martyrs de la Pentecôte.