TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Législatives de 2023 : Rachidi Gbadamassi pourrait renoncer à sa candidature si …

0

À quelques mois de l’organisation des élections législatives du 08 janvier 2023, certains députés de la 8ème législative ont commencé à s’interroger sur leur positionnement ou non sur la liste de leur parti politique. C’est le cas par exemple de Rachidi Gbadamassi qui se dit prêt à une retraite parlementaire si le parti Bloc Républicain le décide.

Rachidi Gbadamassi ne ferme pas la porte à une possible absence aux législatives de janvier 2023. L’ancien maire de la ville de Parakou envisage sérieusement de céder sa place à un autre militant du Bloc Républicain pour défendre les couleurs de leur parti dans la 8ème circonscription électorale du Bénin. Dans un entretien accordé à la radio locale Fraternité FM, l’élu du parti du cheval cabré a déclaré que si sa formation politique estime qu’il peut « continuer », il le fera mais si le parti estime qu’il doit se « reposer », il va « même battre campagne pour celui qui sera positionné ».

Dans les États-majors des partis politiques tant de l’opposition que de la mouvance, c’est déjà l’effervescence en vue du prochain scrutin législatif. Le député Rachidi Gbadamassi a très tôt clarifié sa position et compte mouiller le maillot pour celui qui serait positionné à sa place, tout en se disant prêt à ne pas être candidat aux législatives de 2023 après avoir régné depuis 2003 dans cette 8ème circonscription électorale et cumulé cinq mandatures de parlementaire.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More