TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Nadia Okoumassoun consulte des sages pour recueillir des conseils (photos)

1

Nadia Okoumassoun a été reçue par les maîtres de la géomancie Ifa Yoruba de Dassa Zoumé le samedi 14 mai 2022. Leurs échange ont tourné autour de l’organisation des élections législatives de 2023.

La cour du feu maître FAGBOHOUN AWO IFA BODE a accueillis Nadia Okoumassoun, membre du parti Bloc Républicain il y a quelques jours. Selon les explications de la jeune femme politique, après avoir sacrifié aux nobles traditions d’accueil que sont les prières, ils se sont entretenus sur la cherté de la vie, les législatives de janvier 2023, les stratégies et moyens à adopter pour que les élections à venir ne soient point sources de contestations, de violences et de troubles.

“Et je m’en vais vous assurer avec pleins de joie, qu’avec nos perspectives en cours, les élections du 08 janvier 2023 à Dassa voire les collines en général seront de beaux moments festifs comme au bon vieux temps”, a rassuré Nadia Okoumassoun. A en croire le point de la rencontre faite par l’activiste, les différentes prières évoquées par les sages en sa direction, en direction des cadres de la localité, des membres du gouvernement et du pays tout entier l’ont rassuré de ce qu’elle peut espérer de beaux jours pour le Bénin.

Nous avons profité de cette occasion pour adresser des bonnes prières à l’endroit du chef de l’État Patrice Talon afin que le reste de son mandat puisse connaître du succès. Nos prières sont allées également sur la cessation de cette situation économique plus ou moins compliquée afin qu’on puisse trouver des solutions idoines pour juguler un temps soit peu tous les effets néfastes de cette crise économique et sociale”, a-t-elle ajouté.

Peut être une image de 2 personnes, personnes assises, personnes debout et plein air

Peut être une image de 7 personnes, personnes assises et plein air

Peut être une image de 5 personnes et personnes assises

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. Samoussou MAKERI dit

    Bonne suite à vous braves femme de fer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0