TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : après la chute d’un camion, le tronçon Kandi-Malanville déjà rétabli

0

Les populations des Communes de Malanville et de Kandi dans le département de l’Alibori peuvent désormais circuler librement et vaquer à leurs occupations. La circulation est désormais rétablie dans les deux sens suite à l’effondrement du pont de Goungoun à 35 km de Malanville lors du passage d’un camion chargé des sacs de riz.

Le tronçon Kandi-Malanville à nouveau ouvert à la circulation. L’information a été confirmée par le préfet de l’Alibori, Ahmed Bello Ky-Samah, joint par le quotidien « Le Matinal » au petit matin de ce jeudi 30 juin 2022. L’autorité préfectorale fait savoir qu’une solution a été trouvée en attendant la construction d’un nouvel ouvrage de franchissement en remplacement de celui qui a cédé ce mercredi sous la pression des pluies diluviennes de ces derniers jours.

Ladite infrastructure à ériger fait partie intégrante des travaux de réhabilitation et de renforcement de la RNIE 2, troncon Béroubouay-Kandi-Malanville, en cours d’exécution. L’entreprise Sogea-Satom en charge du chantier était donc déjà présente sur le terrain. Elle a mis les bouchées doubles pour un dénouement rapide de la situation d’hier à ce jeudi matin.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0