La faiblesse sexuelle pour les hommes en 2022 fait partie de l’une des révélations faites ce samedi 04 décembre 2021 au terme de la consultation annuelle du Fâ, dénommée « Tofa ».
Le Fâ prédit la faiblesse et l’impuissance sexuelles chez les hommes en 2022 selon le point fait par le Dr Juste Danhouegnon, alias Prince Vognon. Le signe principal du Tofa pour le compte de l’année 2022 est « WLIN-KO-TCHÈ ». Ce signe révélé exhorte les hommes à faire preuve de prudence pour la prochaine année qui s’annonce à grand pas.
Du point de vue économique, le Tofa 2022 annonce la performance de l’économie béninoise. « Une grande stabilité financière s’annonce pour le peuple en 2022. Des investissements seront fructueux. Le pays connaîtra un essor économique », a déclaré Prince Vognon.
Mais le prêtre Fâ invite les dirigeants à plus investir dans le domaine de l’agriculture pour l’année prochaine afin de mettre fin à l’indisponibilité générale de certains aliments de premières nécessités. « L’agriculture connaîtra un grand essor en 2022. Que les dirigeants et autorités investissent assez dans ce secteur pour des résultats assez réconfortants. Cela mettra fin à la famine et aux lamentations du peuple », a-t-il précisé.
Selon Dr Juste Danhouegnon, le Fâ déconseille d’avoir une curiosité trop poussée pour l’année 2022 puisque cela peut conduit à l’incarcération.« La curiosité sera motif d’emprisonnement. Ne pas chercher à creuser après des affaires secrètes de l’État. Par là, le Fâ annonce des emprisonnements de beaucoup de Béninois, trop curieux en 2022 » a-t-il expliqué.