TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : le tiktokeur Eustache Hounkanlin arrêté et placé en garde à vue

0

Dans la nuit du samedi 20 mai 2023, le polémiste Tiktokeur béninois Eustache Chayeste Hounkanlin a été arrêté par la police et placé en garde à vue au commissariat de Godomey.

Eustache Hounkanlin connu pour sa présence très remarquée sur TikTok n’est plus libre de ses mouvements. Eustache Chayeste Hounkanlin qui se fait appeler le Daïshi du Bénin a été mis aux arrêts samedi nuit. Selon les informations, il est accusé de diffamation sur TikTok par un certain Elbobo.

Ce dernier, également Tiktokeur l’accuse d’avoir fait des commentaires désobligeants contre sa personne. Mais de son côté, Eustache Hounkanlin soutient lui avoir servi une réponse du Berger à la Bergère. D’après celui qui se fait appeler le Daïshi du Bénin, c’est ElBobo qui l’a insulté en premier avant qu’il ne réplique.

La plainte déposée par Elbobo a été suscitée par une récente vidéo de Eustache Hounkanlin sur son compte Tiktok dans laquelle il n’est pas allée avec le dos de la cuillère pour régler ses comptes avec lui. Actuellement en garde à vue, Eustache Hounkanlin sera certainement écouté par l’OCRC avant d’être présenté au procureur de la république d’ici mardi.

Le 1er Novembre 2022 Eustache Chayeste Hounkanlin avait déjà été arrêté pour diffamation, insulte publique et incitation à la haine après avoir acheté deux plats de kpêtê sans payer. Il avait été aussi accusé d’insultes et injure graves contre Julienne Abigbè alias Ciara.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More