Bénin : le PSI recrute pour 92 nouveaux postes dans différents domaines
Le Programme spécial d’insertion dans l’emploi au Bénin a récemment lancé une vague de recrutement passionnante. Les entreprises participantes offrent un total de quatre-vingt-douze (92) postes à pourvoir dans différents domaines.
Intégrez les forums WhatsApp TRIOMPHE MAG et recevez en temps réel toute l’actualité
Si vous êtes à la recherche d’un poste de secrétaire de direction ou administratif, d’opérateur informatique, de commercial et marketing, ou encore d’expert en planification de projets/programmes, c’est le moment idéal pour postuler. Les entreprises recherchent également des Conseillers techniques en finances, des chefs de chantier et des développeurs spécialisés.
De plus, les profils de chargé d’opérations administratives et juridiques, d’agent spécialisé de production en énergies, de technicien supérieur spécialisé en hygiène et assainissement, et de comptable sont également demandés.
Les exigences de formation varient en fonction du poste et du profil recherché, mais dans l’ensemble, un baccalauréat en secrétariat bureautique ou dans un domaine connexe, ainsi qu’un baccalauréat professionnel en comptabilité-gestion ou en action commerciale, sont souvent requis.
Les entreprises participantes sont situées dans différentes communes du territoire national, notamment à Cotonou, Pobè, Bohicon, Abomey-Calavi, Sèmè-Podji, Porto-Novo, Ouidah, Lokossa et Glazoué. Cela offre aux candidats une grande variété d’opportunités en termes de localisation.
Si vous souhaitez en savoir plus sur ces offres d’emploi passionnantes et soumettre votre candidature, veuillez cliquer su le lien PSI . La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 21 octobre 2023. C’est une occasion unique de rejoindre des entreprises dynamiques et de contribuer à leur croissance. Ne manquez pas cette chance de faire progresser votre carrière professionnelle au Bénin !
Je vais participer