TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : le parti Les Démocrates réagit à la mort de 11 personnes dans un accident

0

Le parti politique de l’opposition, « Les Démocrates » par le biais de son vice-président Nourénou Atchadé a exprimé dans un communiqué en date du 12 janvier 2022 sa compassion aux parents des victimes de l’accident mortel survenu le mardi 11 janvier 2022 en face de l’Ecole Primaire Publique (Epp) Beyarou dans le premier arrondissement de la ville de Parakou.

La formation politique « Les Démocrates » à réagi et déplore l’accident mortel qui s’est produit dans la Cité des Koborous ce mardi au cours de laquelle 11 personnes, dont cinq écoliers sont décédées.

Dans son communiqué le parti a« exprimé aux personnes éplorées et en détresse toute sa compassion. Nous souhaitons ardemment que le reste de l’année soit aux antipodes de ce qui est advenu ». À l’endroit des « personnes blessées », le parti souhaite un « prompt rétablissement ».

Au regard des cas graves d’accident qui surviennent sur certains axes routiers, la formation politique de l’opposition présidée par Éric Houndété, « invite les autorités politico-administratives à prendre davantage de mesures sécuritaires pour éviter à l’avenir de pareils drames et à porter assistance aux victimes ».

Rappelons que le propriétaire du camion qui a causé l’accident a été interpellé par la police et placé en garde à vue puisque le conducteur du camion est actuellement en cavale. La police a ouvert une enquête et le camion est gardé au Commissariat du premier arrondissement de Parakou.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More