TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : le maçon kidnappé par des hommes armés déjà relâché

0

Le maçon enlevé par des individus armés dans la commune de Karimama a été relâché. Il avait été kidnappé lors d’une attaque qui a visé une base opérationnelle en construction à Loumbou-Loumbou, un arrondissement de Monsey dans la nuit du mercredi 21 au jeudi 22 septembre 2022.

Des individus armés ont pris d’assaut une infrastructure militaire en construction à Loumbou-Loumbou, un arrondissement de Monsey, commune de Karimama dans la nuit du mercredi 21 à jeudi 22 septembre dernier. Ils ont mis le feu aux salles où les matériaux sont entreposés et également incendié trois (03) camions qui étaient sur le site.

L’otage qui serait un maçon a été libérée par ces individus armés selon les informations de ”Les Pharaons”. La même source précise que le site incendié était plutôt une base militaire en construction à Loumbou-Loumbou, et non une école. Pas de perte en vie humaine. Aux dernières nouvelles, l’armée s’est désormais installée à Loumbou-Loumbou et la sécurité est renforcée dans cette zone.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More