TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : le footballeur défenseur Charlemagne Azongnitodé s’engage avec Oman club

0

Le jeune défenseur central béninois Charlemagne Azongnitodé s’est engagé avec le club de Division Sultanat Oman dans la Ligue 1 omanaise pour une saison en provenance de Dadjè FC.

Un autre espoir du football béninois s’exporte. Charlemagne Azongnitodé va évoluer dans le championnat de première division de football omanais à compter de cette saison. Âgé de 21 ans, le défenseur international béninois a paraphé un contrat d’un an avec Oman club. Il va arborer le dossard 4 du club Asiatique. La saison écoulée, le stoppeur béninois avait évolué sous les couleurs de Dadjè FC, une équipe de ligue 1 béninoise.

Au Bénin, le footballeur Charlemagne Azongnitodé a joué pour l’Union Sportive de Sèmè Kraké (USSK), As SOBEMAP ou encore ASVO. International béninois régulier en U20, U23 et la sélection locale A’, Charlemagne Azongnitodé est cité comme un joueur prometteur à son post. Il était également sur les tablettes des Sud-africains de Venda FA et des Marocains d’El Jadida.

Après quelques années passées dans le championnat local, le défenseur béninois va faire une expérience footballistique hors du Bénin après son transfert à Oman club. Il devrait faire ses débuts le week-end prochain. Neuvième du championnat d’Oman de première division en 2022, Oman club a entamé son nouvel exercice par un nul 1-1 sur le terrain d’Al Ittihad le week-end dernier.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More