Bénin: le corps du redoutable braqueur “Kponon Man Wli Djohon” rejeté par la mer
Le Corps sans vie du redoutable braqueur “Kponon Man Wli Djohon” qui signifie en français “la police n’attrape pas le vent” a été rejeté par la mer ce mercredi 9 juin 2021.
A lire aussi : Bénin: 4 morts dans un échange de tirs entre policiers et malfrats à Sèmè-Podji
Le braqueur “Kponon man wli Djohon” qui signifie en français ( la police n’attrape pas le vent) a été abattu par balles par la police républicaine alors qu’il s’enfuyait dans la mer. Son corps introuvable depuis ce mardi 8 juin 2021 au soir a été finalement rejeté par la mer selon Frissons radio.
A lire aussi : Bénin: le corps du redoutable braqueur “Kponon man wli Djohon” emporté par la mer
Pour rappel, “Kponon Man Wli Djohon” a échappé à une tentative d’arrestation alors alors qu’il vendait une moto volée à Akpakpa. Poursuivi par la police républicaine du carrefour Le Berlier à son domicile à Sèkandji, il a pris par la mer pour ne pas se faire arrêter.
Conséquence, son corps a été emporté par la mer après avoir été atteint par balles. Avec le rejet de son corps par la mer, il est désormais clair que le redoutable braqueur “Kponon man wli Djohon” est bien mort.
A lire aussi : Bénin: 04 malfrats abattus dans un échange de tirs à Abomey-Calavi
Depuis quelques jours, des présumés malfrats sont abattus par des éléments de la police républicaine en pleine opération de cambriolage à Ekpè, Bohicon, Semè Podji et Calavi.