TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : l’animatrice De Top O Féminin et ses responsables à nouveau convoqués par la HAAC

0

 Ce  mercredi 02 mars 2022, L’animatrice De Top O Féminin et les Directeurs de ladite Chaîne seront à nouveau devant la commission de la carte de presse de l’éthique et de la déontologie de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC). Ces derniers  sont convoqués pour apologie  du «Bizzi Girl” Dans l’émission «Le Goût De Ça»

L’animatrice de l’émission « Top O féminin » et les responsables de la Chaîne de télévision devront à nouveau s’expliquer devant la Commission de la carte de presse de l’éthique et de la déontologie de la HAAC sur les faits qui leur sont reprochés.

Ladite convocation des mis en cause fait suite à la diffusion en direct sur une chaîne de télévision privée d’une émission intitulée « Bizzi girls : la s3*ualité décomplexée ou vénale » diffusée le jeudi 17 février dernier qui a secoué la toile.

Pour rappel, le vendredi 15 février dernier juste après l’émission, un extrait avait été largement relayé sur les réseaux sociaux par des internautes. En effet, invitée sur l’émission, une bizzi girl connue sous le pseudo « Le goût de ça » a choqué les sensibilités et dérangé la pudeur de certains internautes qui ont réclamé des sanctions.

Elle se présente comme la reine de la pr*stit*tion et avoue sans gêne qu’elle s’occupe désormais d’y insérer d’autres filles. De même, certains des internautes avaient jugé vulgaires et dépravés les propos tenus par la jeune femme de 19 ans au cours de l’émission.

 Au cours de  cette  audition publique de ce mardi 02 mars 2022, une décision sera prise par l’instance de régulation de la presse au Bénin, fait savoir Frissons Radio.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More