La Passion Pour l'Information

Bénin : lancement d’un recrutement complémentaire d’encadreurs culturels

0

Le ministre du Tourisme, de la Culture et des Arts, Jean-Michel Abimbola a lancé un recrutement complémentaire d’encadreurs culturels dans le cadre de l’opérationnalisation des classes culturelles pour le compte de l’année scolaire 2022-2023.

Un recrutement complémentaire d’encadreurs culturels vient d’être lancé pour les classes culturelles par le ministère de Tourisme, de la Culture et des Arts pour le compte de l’année scolaire 2022-2023. Selon un communiqué du ministre Jean-Michel Abimbola, trois domaines sont concernés.

« Dans le cadre de l’opérationnalisation des classes culturelles, le Ministère du tourisme, de la culture et des arts organise un casting complémentaire pour le recrutement des encadreurs culturels, dans les domaines des arts plastiques, de la percussion (Batterie) et de l’instrument à vent », indique le communiqué.

cleaner ad

Les acteurs culturels désireux d’y prendre part sont priés de soumettre leur dossier en ligne via le lien https://casting.classesculturelles.bj au plus tard, le 16 septembre 2022 à 18 heures, précise l’autorité ministérielle. Pour toutes autres informations complémentaires, veuillez-vous adresser à la direction départementale du tourisme, de la culture et des arts de votre zone géographique.

Rappelons que la liste complète et définitive des encadreurs culturels de la première vague a été récemment rendue publique par le ministère du Tourisme, de la Culture, et des Arts. Les intéressés retenus prendront service en octobre 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More