Bénin – Vol de liqueurs à la mairie de Zogbodomey ? David Zinsou Towedje clarifie
Dans un communiqué datant du 15 juin 2022, le maire de la commune de Zogbodomey David Zinsou Towedje a démenti formellement l’information selon laquelle la mairie de Zogbodomey aurait été victime d’un vol de liqueur.
La mairie de Zogbodomey n’a pas été victime d’un cambriolage. En effet, plusieurs articles de presse ont relayé ce mardi 14 Juin 2022 une information selon laquelle la mairie de Zogbodomey aurait été victime d’un vol de liqueur. Le maire de Zogbodomey David Zinsou Towedje est monté au créneau pour démenti formellement cette information.
Dans son communiqué, l’autorité communale a clarifié la situation. Il précise qu’il s’agit plutôt d’un vol orchestré dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 juin 2022 dans l’une des boutiques mise en location par la mairie à Cana-Mignonhito. Il ressort de ces clarifications que la mairie de Zogbodomey n’a pas été victime d’un prétendu vol de liqueur.
Une équipe du Commissariat de Cana est dépêchée sur le terrain pour le constat. Selon les informations, les forces de l’ordre ont ouvert une enquête pour appréhender les auteurs de ce cambriolage.