TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : la journaliste Angela Kpeidja donne enfin les raisons de son divorce

0

Dans une publication sur Facebook ce jeudi 5 Octobre 2023, la journaliste Angela Kpeidja a dévoilé les raisons de son divorce.

Mariée légalement, la journaliste Angela Kpeidja a divorcé il y a quelques années. Ex épouse Da matha, la journaliste s’est prononcée publiquement pour la première fois sur son divorce à l’occasion du lancement de la campagne de prévention et de diagnostic du cancer du sein dédiée au mois d’octobre.

Selon sa confidence, le cancer du sein est la raison qui justifie son divorce.

«Ma décision de divorcer , je l’ai prise alors que j’étais en pleine exploration diagnostique du CANCER du sein ! Ma mère en est morte et j’avais peur pour mes enfants et surtout pour ma fille !!! », a révélé la journaliste et écrivaine.

«Force à toutes les femmes qui sont aux prises de cette vilaine maladie. Battez-vous malgré les prédictions macabres des uns et des autres !!! Croyez-moi, les femmes ne sont pas égales face au cancer du sein. L’espoir est permis … », a-t-elle ajouté.

Angela Kpeidja est une journaliste béninoise spécialiste des questions de santé et responsable du service Web de l’office de radiodiffusion et télévision du Bénin ORTB.

Il y a environ deux ans, elle a lancé son livre Brise de silence dans lequel, elle a révélé des cas de harcèlement sexuel en milieu professionnel dont elle a été victime.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0