Bénin : la fille à l’origine de la rixe mortelle entre 02 jeunes, poussée dans un puits
La jeune fille pour qui deux jeunes amoureux se sont battus à mort à Banikoara le samedi 23 octobre 2021 n’a pas été épargnée. Lors de la bagarre, elle a également échappé à la mort après avoir été poussée dans un puits.
Un homme a tué son rival à coups de poignard par amour pour une jeune femme samedi dernier. Le dame s’est produit à Banikoara, à plus de 690 km de Cotonou, dans la soirée du samedi 23 octobre 2021 dans une buvette de la localité. Selon Banigansé Fm ,dans son désir de se venger, Alain, le copain ayant tué en premier a poussé la fille dans un puits. Le radio informe que c’est grâce à la population qu’elle a eu la vie sauve.
02 Hommes Meurent Dans Une Bagarre passionnelle
Au moment des faits, la fille objet de leur brouille était dans les bras de Moussa lors de la réception. Moussa, ayant la jeune fille à ses côtés, s’est mis à provoquer son rival Alain. Mais ce dernier a quitté les lieux pour ne pas répondre à la provocation.
A lire aussi : Bénin : 02 hommes meurent dans une violente bagarre, pour une femme
Mais il se fera rattraper plus tard, dans un autre bar par Moussa. La provocation a continué et une bagarre s’est vite éclatée entre les deux. Dans la foulée, Alain poignarde Moussa. Ce dernier a succombé sur place à sa blessure et conduit à sa dernière demeure ce dimanche.
Sous le choc, les parents de Moussa ont exprimé leur intention de rendre le coup à Alain qui a pu s’échapper et trouver refuge dans un lieu. Mais il sera très vite rattrapé, tabassé et gravement blessé par ses détracteurs. Malgré l’intervention des éléments de la police républicaine.
La victime, Alain a été transférée à l’hôpital de zone de Banikora pour les soins nécessaires. Mais les parents de Moussa ne démordent pas. Ils ont encore pris d’assaut les locaux de l’hôpital ou d’énormes dégâts matériels ont été enregistrés. Malgré la présence de la police Républicaine, la tension reste très vive.
La police intervient à nouveau et évacue Alain. Les parents de Moussa le suivent jusqu’à l’hôpital de zone de Banikoara saccagent les locaux et le tuent à coups de bâtons et de pierres.
Assez de libertinage.