TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Kabiessi Owo-Lobè sous convocation, 08 ministres des Ogboni déposés en prison

0

Huit (08) ministres de la Fraternité Ogboni sont déposés en prison ce lundi 19 juillet 2021 à la suite de leur présentation au procureur de la république.

Poursuivis pour coups et blessures volontaires et présentés au procureur de la République près le tribunal de première instance de première classe de Cotonou , Kabiessi Owo-Lobè a été mis sous convocation.

A lire aussi : Bénin : l’empereur Owo-lobè Kabiessi arrêté pour bastonnade d’un employé

Mais huit de ses ministres ont été déposés en prison.  Il leur est reproché d’avoir flagellé un jeune qui était sous les ordres de leur Empereur, Kabiessi Owo-Lobè.

Le drame s’est déroulé dans la nuit du 22 au 23 juin 2021 et serait lié à une affaire de retrait d’agent. Le secrétaire du palais dénoncé avoir subi des sévices corporels pour s’être trompé lors d’une opération de Mobile Money qui a mal tourné.

A lire aussi : Bénin : 02 morts et des blessés graves dans un incendie à Aplahoué

Cette violence dont la vidéo et des images insoutenables, accompagnées d’un audio du jeune homme suscite indignations sur les réseaux sociaux.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More