TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin: Judicaël Biaou nommé Directeur de la Jeunesse des Loisirs et de la Vie Associative

0

Judicaël Biaou est nommé Directeur de la Jeunesse, des Loisirs et de la Vie Associative en remplacement à Smith Hermann Ahouandjinou.

Le Ministère des Sports a annoncé la nomination de Judicaël Biaou en tant que nouveau Directeur de la Jeunesse, des Loisirs et de la Vie Associative (DJLVA). Il succède ainsi à Smith Hermann Ahouandjinou, qui a démissionné le lundi 20 mai 2024.

Avant sa nomination, Judicaël Biaou occupait le poste de Coordonnateur adjoint du Programme de développement de la pratique du sport à la base et du Programme de création des académies sportives.

Fort de son expérience, il a également exercé en tant que conseiller technique aux infrastructures et à la mobilisation des ressources, conseiller technique à la mobilisation sociale du ministre d’Etat en charge du développement et de la coordination de l’action gouvernementale, ainsi que comme coordonnateur du Programme de construction et réhabilitation des infrastructures sportives.

Cette nomination est perçue comme un pas important dans le renforcement du développement du sport à la base, et une reconnaissance des compétences et de l’expérience de Judicaël Biaou dans le domaine.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0