TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin: Joseph Djogbénou victime de cybercriminalité, l’alerte du parti Union Progressiste le Renouveau

0

Le mardi 14 novembre 2023, la cellule de communication du parti UP-R a publié un communiqué alarmant sur les réseaux sociaux. Selon ce communiqué, les pages et comptes numériques de Joseph Fifamin Djogbénou auraient été piratés depuis le 20 octobre 2023. Les auteurs de ces actes de piratage demeurent pour l’instant inconnus, et leurs motivations restent floues.

oseph Djogbénou victime de cybercriminalité. Selon le communiqué du parti Union Progressiste le Renouveau, dès la découverte de ce problème, les autorités compétentes ont été alertées et les entreprises en charge des plateformes numériques concernées ont été informées pour prendre les mesures nécessaires. Une enquête est également en cours afin d’identifier les responsables de ce piratage.

Il nous a été donné de constater que les pages et comptes numériques de M.  *Joseph Fifamin DJOGBENOU* ont été piratés depuis le 20 octobre 2023  par des individus dont on ignore encore les réelles motivations. Ce problème a été signalé aux entreprises responsables des plateformes numériques concernées et son traitement est en cours. La Cellule de communication porte donc à votre connaissance que les informations actuellement diffusées via ses canaux ne sont nullement l’œuvre du Professeur Djogbénou.

La Cellule de communication du parti Union Progressiste le Renouveau a souligné que les informations actuellement diffusées via les canaux de communication de Joseph Fifamin Djogbénou ne sont en aucun cas l’œuvre du Professeur lui-même. C’est pourquoi, des mesures sont prises pour mettre fin à cette usurpation d’identité et pour protéger l’intégrité des publications futures.

Au nom de Joseph Fifamin Djogbénou, la Cellule de communication a présenté ses excuses à toutes les militantes et militants, sympathisants et amis pour les désagréments causés par cette situation regrettable. Elle exprime également sa reconnaissance envers toutes les personnes qui ont manifesté leur soutien et leur attachement aux publications de Joseph Fifamin Djogbénou.

L’Union Progressiste le Renouveau, par le biais de sa Cellule de communication, promet que les faussaires derrière ce piratage devront en répondre de leurs actes en temps voulu.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0