TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Jodel Dossou justifie le retrait de ses photos en maillot de l’équipe nationale

0

Face aux commentaires des internautes qui dénoncent le retrait de toutes ses publications liées à l’équipe nationale, l’attaquant des Écureuils du Bénin, Jodel Dossou a réagi ce vendredi 10 juin 2022 pour clarifier son acte.

L’international béninois Jodel Dossou a retiré ses photos en maillot des écureuils du Bénin après l’agression de sa mère. Une attitude de l’ailier clermontois qui a provoqué de vagues d’indignations sur les réseaux sociaux. Chacun y est allé de son commentaire. Mais le joueur béninois est montée au créneau pour expliquer les raisons de son acte.

« Oui ma cellule de communication a retiré certaines images sur mes comptes avec mon accord mais pas que des images de la sélection nationale. On a retiré les dernières images de moi en couleurs nationales, les images de ma chère mère (bousculée au stade à cause de moi), l’image de l’anniversaire de mon fils, les images avec ma petite famille… Car sous ces images se trouvaient des commentaires aberrants, des menaces de morts et d’autres choses inacceptables », a réagi Jodel Dossou.

L’ancien joueur des Requins de l’Atlantique avait retiré de ses réseaux sociaux toutes les photos relatives à l’équipe nationale du Bénin. Un retrait qui intervient après que des supporters béninois en colère face à l’échec des jaunes contre le Mozambique (0-1) ont caillassé le bus des Écureuils à travers des jets de pierres. Jodel Dossou a été touché au pied dans la foulée ainsi que d’autres joueurs.

Le joueur béninois fait savoir que sa mère qui était dans les gradins du stade GMK a été « insultée et bousculée » lors de l’attaque du bus transportant ses coéquipiers et lui. Le match que le Bénin a livré face au Mozambique comptait pour la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2023. Selon les informations, la police républicaine a ouvert une enquête aux fins de retrouver les meneurs de cette attaque.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More