TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Interdiction de l’utilisation de la machine à sous dans une commune du pays

0

Le maire de la commune de Boukoumbé Aldo Calixte N’Dah Kouagou a interdit l’installation et l’utilisation de machines à sous sur toute l’étendue du territoire de sa commune. La décision a été rendue publique à travers un arrêté pris par la première autorité communale le 30 août 2022.

La mairie de Boukoumbé table du poing sur la table et siffle la fin de la récréation. L’installation et l’utilisation de machines à sous ne sont plus autorisées sur le territoire de la commune de Boukoumbé. Selon l’article premier de l’arrêté du maire Aldo Calixte N’Dah Kouagou, il est formellement interdit l’implantation et l’utilisation des machines à sous dans les buvettes, bistrots et tout autres lieux sur l’ensemble du territoire de la commune de Boukoumbé.

Les autorités policières de la commune de Boukoumbé sont instruites à l’effet de l’application sans faille dudit arrêté. Tout contrevenant à cette décision de la commune se verra appliquer la rigueur de la loi, prévient le maire Aldo Calixte N’Dah Kouagou. L’arrêté communal prend effet à la date de sa signature et abroge toute disposition antérieure contraire.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More