TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : incendie au marché Ouando dans une course poursuite d’un contrebandier d’essence

2

Dans l’après-midi de ce jeudi 11 novembre 2021, un grave incendie a dicté sa loi au marché Ouando de Porto-Novo. La poursuite d’un contrebandier par la douane aurait été à l’origine du drame qui a occasionné d’importants dégâts matériels.

Le marché de Ouando de la ville de Porto-Novo (NDLR le nouveau où sont relogés les commerçants) est frappé par un grave incendie aux environs de 13 heures de ce jeudi. Selon les informations rapportées par L’Investigateur, l’incendie serait déclenché par un conducteur de Taxi-moto transportant de l’essence de contrebande. Ce dernier aurait été pourchassé par les agents de la Douane.

La poursuite douanière aurait contraint le contrebandier a fini sa course dans le marché de Ouando. Et pour fuir, l’homme saute de sa motocyclette et abandonne l’engin rempli d’essence frelatée devant une boutique de vente de produits divers. Soudain, la moto prend feu et crée un incendie qui a presque ravagé tout sur son passage. La source rapporte qu’après avoir reçu l’alerte, les sapeurs pompiers se sont dépêchés sur le lieu du drame pour éteindre l’incendie.

Le bilan fait état d’aucune pertes en vie humaines. La petite fille qui se trouvait à l’intérieur de la boutique a pu s’en sortir sain et sauf. Le drame a occasionné plusieurs dégâts matériels, notamment des marchandises, estimées à des millions de francs CFA appartenant à une dame, ont été consumées par le feu.

TRIOMPHE NETTOYEURS
2 commentaires
  1. Romain dit

    Merci pour les infos en temps réels. Mais je vous prie de voir dans quelle mesure corriger suffisamment les articles avant de les publier. Il y a trop de fautes qui déshonnorent la notoriété de votre média, notre désormais.
    Merci

    1. TRIOMPHE MAG dit

      Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More