TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : il tue sa femme enceinte et mère de 4 enfants lors d’une violence conjugale

0

Un homme arrêté pour le meurtre de sa femme enceinte, 38 ans et mère de 4 enfants au Bénin. La scène s’est produite le 24 janvier 2024 à Ekpè dans la commune de Sèmè-Podji.

Un terrible drame s’est déroulé dans la commune de Sèmè-Podji, au Bénin, où une femme enceinte et mère de quatre enfants a perdu la vie après avoir été violemment agressée par son propre mari. Les événements se sont déroulés à Ekpè, suscitant une onde de choc dans la communauté.

La victime, âgée de 38 ans, est tragiquement décédée des suites des blessures infligées par son mari. L’incident, survenu le 24 janvier 2024, a grandement choqué la population locale et a suscité l’indignation de nombreuses personnes.

Lors d’une interview accordée à la chaîne de télévision Canal 3 Bénin, Me Huguette Bokpè Gnacadja, Présidente de l’Institut national de la femme (INF), relayé par Libre Express a exprimé sa consternation face à ce drame épouvantable.

« Je suis en colère parce que la mort vient de frapper durement une femme âgée de 38 ans, qui n’était pas malade, qui n’a pas été victime d’un accident de la circulation, mais qui a simplement eu le malheur d’être la femme de quelqu’un qui, pour une raison ou pour une autre, après une altercation entre eux qui a dégénéré, a subi des coups, des blessures. »

Me Huguette Bokpè Gnacadja, Présidente de l’Institut national de la femme (INF)

Le mari, auteur présumé de cette agression mortelle, a été appréhendé par les autorités et présenté au parquet du tribunal territorialement compétent. Il a été placé en détention provisoire dans l’attente de son procès. Me Huguette Bokpè Gnacadja a signalé que l’homme risque jusqu’à 20 ans de réclusion criminelle pour les infractions de coups et blessures volontaires ainsi que d’homicide involontaire.

Ce tragique événement a mis en lumière les conséquences dévastatrices des violences conjugales et a souligné la nécessité de sensibiliser et d’agir contre ce fléau.

Il est impératif que de telles tragédies ne se reproduisent plus, et que des mesures rigoureuses soient prises pour protéger les femmes et empêcher de tels actes de violence au sein des foyers.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0