TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : il débarque dans un atelier, chasse l’apprenti et vole un sac contenant 22 mille francs

0

Après avoir cambriolé une Cafétéria, une boutique et un atelier, un présumé cambrioleur identifié comme un mécanicien a été arrêté par les éléments de police du Commissariat de Houègbo.

Le sieur A.M., mécanicien de profession est tombé dans les mailles de la police républicaine dans une affaire de cambriolage en série à Houègbo. Le mis en cause serait un repris de justice, qui sème la panique dans la localité. Le présumé voleur a été interpellé par la police après avoir cambriolé une boutique, un atelier et une Cafétéria.

Au niveau de la boutique, le présumé délinquant a désarmé l’agent de sécurité de la boutique et arraché son fusil de fabrication artisanale. Par la suite, il a défoncé la porte d’une Cafétéria dans laquelle, il a ramassé des condiments et une bouteille de gaz.

Le sieur A.M. est parti dans un atelier où il a emporté un sac contenant une somme de 22 mille francs CFA. Avant de commettre son délit, le présumé malfrat a chassé l’apprenti qui était dans l’atelier.

Informée, la police a procédé à l’arrestation du présumé cambrioleur. La perquisition effectuée au domicile du mis en cause a permis à la police de retrouver le fusil de fabrication artisanale du gardien désarmé et des objets volés dont un plateau d’œufs, le sac contenant l’argent volé dans l’atelier, deux différentes cartes LEPI et un pied de biche.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More