La Passion Pour l'Information

Bénin : Grosse bagarre au sein du MPL, une affaire d’argent divise Expérience Tèbè et ses paires

0

Le président du Mouvement populaire de Libération (MPL) , Expérience Tèbè s’est livré à une grosse bagarre dans la matinée de ce jeudi 19 janvier 2023 au siège du Parti à Cotonou.

La fin de la brouille qui secoue le parti MPL n’est pas pour bientôt. Il y a trois jours, Expérience Tèbè avait appelé les militants et sympathisants au calme mais visiblement, l’accalmie n’est toujours pas revenue au sein du parti.

Ce jeudi matin, Expérience Tèbè et ses paires se sont battus lors d’une réunion ayant pour objectif , sa destitution du président du MPL. Comme on peut le voir en basin Blanc, en fureur, Expérience Tèbè s’est déchaîné contre l’un de ses détracteurs.

Dans la vidéo, les deux protagonistes se donnent des coups de point. Selon les informations, une affaire d’argent serait à l’origine de cette bagarre. Il est reproché à Expérience Tèbè la gestion opaque des fonds alloués au parti.

Mieux , au lendemain des législatives de 2023, les frondeur l’accusent d’être d’accointance avec le régime Talon. Le Mouvement populaire de Libération est un parti fondé en 2020 par Sabi Sira Korogone à sa sortie de prison.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More