Bénin : grave accident de voiture du jeune réalisateur Lypso (photos)
Le réalisateur béninois Lypso a fait un grave accident de voiture ce vendredi 16 juillet 2021 devant le campus universitaire d’Abomey-Calavi.
Selon la vidéo publiée sur les réseaux sociaux, tout porte à croire que le réalisateur Lypso a perdu le Control du volant de sa voiture.
La vidéo avait été liée à un buzz avant d’être confirmée par Boni Manaja. “L’accident avait bien eu lieu devant le campus”, a-t-il confirmé avant d’expliquer qu’en attendant les sapeurs pompiers, le véhicule a été déplacé.
A lire aussi : “Je n’ai jamais prévu être malade, surtout aussi longtemps et aussi gravement”, Blaaz
Boni Manaja clarifie
“Pour des raisons de sécurité on a déplacé la voiture vers la clôture de l’Ortb. Il était avec mon artiste, c’est ce matin j’ai appris l’information. Je me suis rendu sur les lieux”, expliqué Boni Manaja.
A lire aussi : Bénin: le clip Nou towé lè de Vano Baby fait carton sur la toile (vidéo)
Il ajoute : “Vrai, il a fait un accident, Lypso a actuellement un problème sur la tête parce que sa tête avait cognée le volant”. “Combien de fois vous l’avez vu dans vos histoires de buzz ? Au lieu de demander d’après sa santé, c’est ridicule pour vous. Que Dieu vous épargne de ces accidents”, dit-il pour finir.
« Lypso » ou « Apocalypso », de son vrai nom Cédrick Aïtchedji, est un jeune réalisateur né en 1990. En trois années de pratique, il s’est très tôt mis dans le rang des meilleurs réalisateurs du Bénin (2ème meilleur réalisateur selon le classement de Bénin top 10 éd. 2018)