La Passion Pour l'Information

Bénin : fin de la visite de l’exposition des 26 trésors royaux, voici la date de la réouverture

0

La visite d l’Exposition « Art du Bénin d’hier et d’aujourd’hui » a pris fin ce dimanche 22 mai 2022. EN raison de l’engouement observé, une réouverture est programmée par le gouvernement.

Fin de la visite l’exposition des trésors royaux ce dimanche. Mais face à la demande insistante, à la pression amicale de poursuivre, le gouvernement a annoncé une réouverture pour le 15 Juillet 2022.

“L’exposition diptyque @Artdubenin prend fin ce dimanche 22 Mai 2022. Face à la demande insistante, à la pression amicale de poursuivre, le @gouvbenin a entendu, le #Prbenin@PatriceTalonPR a entendu. Je peux vous annoncer avec beaucoup de joie que le 15 Juillet prochain, nous allons de nouveau ouvrir pour 45 jours, pour la période de la fête de l’indépendance afin que les béninois qui n’ont pas eu l’occasion puissent l’avoir. Mais ce sera sous un autre format pour que le plaisir de la visite, le plaisir muséal soit totalement préservé”, a annoncé le ministre de la culture, Jean Miche Abimbola sur Twitter.

cleaner ad

Pour cette première phase de l’exposition des trésors royaux et œuvres contemporaines on dénombre près de 200.000 visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More