TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : fin de cavale pour ce 2ème détenu qui s’est évadé de la prison civile de Calavi

0

Le deuxième détenu évadé de la prison civile d’Abomey-Calavi et en cavale a été arrêté par la police républicaine dans la soirée de ce vendredi 03 décembre 2021 non loin du stade de l’amitié général Mathieu Kérékou de Cotonou. Il a été reconduit dans sa cellule dès son interpellation.

Évadé de la maison d’arrêt d’Abomey-Calavi depuis le 19 octobre 2021, le sieur Judicaël A., alias Sunday a été interpellé par la police républicaine suite à l’arrestation de son compagnon de cellule, avec qui, il avait pris la clé des champs la même date. Les deux prisonniers sont désormais de retour dans les murs de l’établissement pénitentiaire.

Le deuxième prisonnier a été stoppé par la police dans ses allers-retours entre Cotonou et Abomey-Calavi malgré son déguisement physique pour tromper la vigilance des forces de l’ordre. Les deux détenus avaient cisaillé les grilles de leur cellule pour réussir à s’évader des murs de la prison civile d’Abomey-Calavi.

Selon les informations, ils se sont servi d’un tonneau pour franchir par la suite les murs de la prison. Cette évasion a conduit à l’arrestation des agents pénitentiaires qui assurent la sécurité de la prison. Ils sont en arrêt de rigueur de 60 jours.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More