Bénin: fesses bombées, seins en l’air, la chanteuse Chancy joue à la provocation
L’artiste béninoise Chancy provoque ses fans en s’affichant nue sur les réseaux sociaux.
Après Ida la reine, qui posait seins nu, le Bénin a une nouvelle égérie qui fait monter la température sur la toile. Elle s’appelle Chancy et est une chanteuse qui connaît l’essor et l’éclosion d’une nouvelle génération.
Mais loin de s’affirmer à travers ses ouvres, c’est plutôt sa nudité qui lui procure de la notoriété. c’est le constat fait sur sa page Facebook où la chanteuses dévoile nue.
Telle de la provocation à outrance, l’artiste ne rate aucune occasion pour fait monter la température de ses fans avec ses rondeurs. Mais visiblement, c’est son penchant pour la mode qui pourrait expliquer cette exhibition car, en plus d’être chanteuse Chancy est également mannequin.
Chancy est le blaze de cette jeune artiste dotée d’une voix aussi belle et séduisante que sa personne. De son vrai nom Iphigénie Chancelle Kodja, Chancy est de nationalité béninoise et âgée de 26 ans.
Née d’un père musicien guitariste, on pourrait dire qu’elle porte en elle les gènes de la musique. Comme l’indique les photos singées par El Hosed Photographie, plus rien ne pourra arrêter Chancy qui intensifie ses sorties médiatiques et sa tendance à la provoc gratuite.
En optant pour des tenues plus courtes et plus sexy, c’est à croire que la chanteuse ne sait plus quoi faire pour faire parler d’elle et se joue des médias.