TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Fausse vente aux enchères attribuée à la Douane : 3 camerounais déposés en prison

0

Au Bénin, trois personnes ont été arrêtées et déposées en prison pour avoir publié un faux communiqué annonçant une vente aux enchères attribuée à la Douane.

Trois camerounais ont été arrêtés par les éléments de la police républicaine et placés en détention provisoire. Il s’agit de M. J. N., de P.T.LP et du sieur Y. Selon les informations du journal Le Potentiel dans sa parution du lundi 12 février 2024, lors de la perquisition à leurs domiciles, près d’une centaine de cartes sim de différents pays ont été retrouvées et saisies.

La douanes béninoise alerte sur une fausse vente aux enchères

Pour rappel, dans la deuxième moitié du mois de janvier 2024, les Douanes béninoises ont formellement démenti la programmation d’une vente aux enchères sur l’un de leurs sites à Cotonou pour le 3 février 2024, contrairement à ce qu’affirme un document frauduleux circulant sur les réseaux sociaux.

Dans le communiqué daté du 23 janvier 2024, la directrice générale des Douanes et droits indirects, Adidjatou Hassan Zanouvi, a souligné que le document divulgué par des individus aux intentions douteuses comporte plusieurs inexactitudes témoignant de sa fausseté.

La directrice générale avait appelé la population à la vigilance et a assuré que des enquêtes étaient en cours pour identifier les auteurs de ce document trompeur. Il est important de noter que la fausse information en question a semé la confusion parmi les citoyens, d’où l’importance de la clarification apportée par les autorités douanières.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0