La Passion Pour l'Information

Bénin – Extraits Tronqués Du livre Brise De Silence : Angéla Kpeidja révèle le nom de l’auteur

0

La journaliste Angéla Kpeidja publié sur sa page Facebook, le nom de celle qui a tronqué des extraits de son livre “Bris de Silence”.

Selon Angéla, après le lancement de son livre, le 1er coup est venu de Dame Madina Omotosho qui a publié un texte carrément à l’opposé du contenu de l’ouvrage avec une affiche tronquée de Bris de Silence. “Elle venait non seulement d’écorner mon image mais aussi elle a porté atteinte à un bien intellectuel”, a dénoncé Angéla Kpeidja.

“A la maison du droit, l’épreuve de toutes ces années avec le viol , le harcèlement sexuel et moral, le divorce reprend. Les pressions fusent de toutes part pour protéger les auteurs de toutes ces horreurs”; a ajouté Angéla Kpeidja. Pour elle, dans l’indifférence des uns et des autres, on lui jette par ci par là : “soit forte ! Courage”.

“Ils m’ont violée dans l’indifférence de ma famille avec la complicité de la société. En milieu scolaire et universitaire , j’ai subi la même chose sans jamais eu la possibilité de punir. En milieu professionnel , j’ai vilipendé mes agresseurs sans pour autant avoir une oreille attentive”, a ajouté Angéla Kpeidja.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More