Bénin – Extraits Tronqués Du livre Brise De Silence : Angéla Kpeidja révèle le nom de l’auteur
La journaliste Angéla Kpeidja publié sur sa page Facebook, le nom de celle qui a tronqué des extraits de son livre “Bris de Silence”.
Selon Angéla, après le lancement de son livre, le 1er coup est venu de Dame Madina Omotosho qui a publié un texte carrément à l’opposé du contenu de l’ouvrage avec une affiche tronquée de Bris de Silence. “Elle venait non seulement d’écorner mon image mais aussi elle a porté atteinte à un bien intellectuel”, a dénoncé Angéla Kpeidja.
“A la maison du droit, l’épreuve de toutes ces années avec le viol , le harcèlement sexuel et moral, le divorce reprend. Les pressions fusent de toutes part pour protéger les auteurs de toutes ces horreurs”; a ajouté Angéla Kpeidja. Pour elle, dans l’indifférence des uns et des autres, on lui jette par ci par là : “soit forte ! Courage”.
“Ils m’ont violée dans l’indifférence de ma famille avec la complicité de la société. En milieu scolaire et universitaire , j’ai subi la même chose sans jamais eu la possibilité de punir. En milieu professionnel , j’ai vilipendé mes agresseurs sans pour autant avoir une oreille attentive”, a ajouté Angéla Kpeidja.