La Passion Pour l'Information

Bénin – Evasion d’un prisonnier du CNHU : trois personnes déposées en prison

0

Après l’évasion du prisonnier Wilfrid Ayatodé du CNHU du CNHU de Cotonou, trois personnes ont été
déposées en prison sur les 13 mis en cause ce mercredi 18 janvier 2023.

Les personnes interpelées suite à l’évasion du détenu Wilfried Ayatodé du Centre national hospitalier universitaire ont été présentées au procureur de Cotonou ce mercredi. Il s’agit du policier en charge de la garde du prisonnier, de 4 agents de sécurité civile en charge de surveiller les entrées et sorties du CNHU, son chauffeur personnel, son épouse, une autre dame présentée comme sa conseillère spirituelle et plusieurs autres personnes de son église.

Selon ls informations du journal Le Potentiel, après leur dépositions respectives et au regard de leurs réponses respectives, trois parmi les personnes interpelées dont le policier de l’agence pénitentiaire du Bénin et une dame soupçonnée d’avoir fourni le véhicule ayant servi à l’évasion ont été déposées en prison.

Le média rapporte que leur procès n’est pas encore programmées. Les 10 autres mis en cause sont poursuivis sans mandat et mis sous convocation.

crossorigin="anonymous">

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More