Bénin : en plein match, un supporter meurt d’une crise cardiaque
En plein match, un supporter a succombé à une crise cardiaque le dimanche 09 janvier 2022 à Kandi, dans le département de l’Alibori.
L’équipe des Buffles du Borgou était opposé face à l’Association sportive Takunnin de Kandi au stade Saka Kina Guézéré le dimanche dernier. Mais cette rencontre a laissé un souvenir tragique dans les mémoires.
Selon La perche du nord, la victoire des Buffles sur l’équipe de Takunnin n’a pas été du bon goût d’un supporter de l’Association sportive Takunnin de Kandi. Ainsi, le but encaissé par son équipe, synonyme de défaite lors de la partie, lui a fait avoir un malaise cardiaque.
Le fan de la formation sportive de Kandi est décédé lors de son évacuation à l’hôpital de zone de Kandi. La source rapporte que la victime était précédemment agent de sécurité en service dans un établissement d’enseignement secondaire public de la ville de Kandi.
Cette rencontre footballistique qui a malheureusement enregistré un drame a connu la victoire des Buffles du Borgou devant leur adversaire sur le score de 3 buts à 1.