La Passion Pour l'Information

Bénin : emparé d’un feu, un transporteur d’essence frelatée se jette dans un puits

0

L’essence dite frelatée et communément appelé Kpayo a dicté sa loi dans la matinée de ce vendredi 17 septembre 2021 à Bar Tito, peu avant l’ancien local de l’université privé Hecm. Le conducteur a pris feu en pleine circulation a s’est jeté dans un puis pour se sauver.

L’essence frelatée ne cessera jamais de faire des dégâts. Dans la matinée de ce vendredi 17 septembre 2021, à Bar Tito, peu avant l’ancien local de l’Université privé Hecm, un jeune homme transportant trois bidons d’essence sur une moto Mate a perdu le contrôle de son engin.

Après avoir été légèrement accroché par un Taxi, il a fini sa course en percutant les bordures du trottoir de cette artère, tout en faisant renverser les bidons d’essence de contrebande sur lui.

Le jeune homme ainsi que son engin ont pris feu su le coups. D’après les témoignages, la victime s’est jetée dans le puits d’une maison, non loin des lieux de l’incendie pour se sauver. Un moyen qui aurait permis à la victime de s’échapper à la mort même si ce dernier a reçu des brûlures par endroits sur le corps.

En attendant l’arrivée des sapeurs pompiers, certains témoins ont porté assistance au victime en le transportant d’urgence à l’hôpital, renseigne la source.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More