TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : elle se donne à fond avec 03 hommes pour un Iphone, sa torride s3xt*pe ébranle la toile

1

Des vidéos s3xt*pe d’une jeune fille et trois jeunes gens affolent les réseaux sociaux depuis le mardi 08 févier 2022. Selon les déclarations dans ladite vidéo, la jeune fille d’à peine 20 ans a accepté un plan à quatre pour un Iphone.

C’est dans la douleur qu’une jeune femme s’est donnée à fond à trois jeunes garçons dans une séance de jambe en l’air. Dans les vidéos qui suscitent l’indignation sur les réseaux sociaux, pendant que l’un des jeunes hommes s’occupait d’elle et que les autres amadouaient son corps pour leur plaisir, la jeune fille se tordait de douleur.

“ça me fait mal”, s’est plaint la jeune fille. Et à l’un de ses bourreaux de lui répondre : “Quest-ce qui te fait mal, reste tranquille, c’est de l’argent que j’utilise”. S’en est suivi une brève altercation entre la jeune fille et ses bourreaux dans une des séquences de la vidéo.

Vives indignations sur les réseaux sociaux

Le choc est profond. Après la publication, les vidéos ont suscité l’indignation sur les réseaux. Chacun y va avec ses conseils. “Je viens de voir les vidéos! 3 garçonnets irrespectueux avec des poils crépus et sales sur une fille au v*g*in pourri, moisi. Elle se plaint même, piètre débutante. C’est révoltant. C’est quoi le problème de nos filles? Et je vois des gens écrire qu’elle est belle. Non elle est maudite. Bon sang“, a fustigé Alèdjo Maora.

Dah Adagboto n’a pas pu s’empêcher de s’indigner avec son slogan Cotonou est risqué. “J’ai vu la vidéo… Mais , mais , mais , ce pays évolue einh … Même les techniques de pratiques s*xu*lles ont évolué ..”, a-t-il écrit.

“Mais plus sérieusement… C’est piteux et dommage … Ces jeunes ne se sont pas protégés – Ils sont à plusieurs sur une même fille Ils la filment a visage découvert… Avec toutes les maladies disponibles maintenant , ils vont se refiler des choses en ProMax …. C’est bien dommage”, se désole Dah Adagboto.

Plusieurs autres internautes ont exprimé leur désolation face cette vidéo qui fait le choux gras des réseaux sociaux. Mais malgré cela, la jeune fille est montée au créneau pour expliquer sans aucun remords comment elle s’est retrouvée dans une séance de jambe en l’air avec trois jeunes gens. Elle estime qu’elle l’a fait pour 15.000f et non pour un Iphone comme il se murmure sur la toile.

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. Adjibi dit

    Bon dossier pour le nouvel Institut de la Femme. Mme Claudine PRUDENCIO est interpellée pour pour enquêter et poursuivre les 3 garçons inconscients.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More