Bénin : elle meurt à l’accouchement, son mari tué, le bébé abandonné à l’hôpital
Un nouveau-né a été abandonné depuis sa naissance à l’hôpital de zone d’Allada. Fatigués de chercher ses parents, les responsables de cet hôpital ont lancé la recherche d’une famille adoptive pour accueillir le petit enfant.
Un bébé a perdu ses parents à sa naissance. Depuis environ un an, le nouveau-né est laissé au soin des Agents de santé de l’hôpital de zone d’Allada. Selon les informations du service social de l’hôpital, rapportées par Matin Libre, «la mère du bébé a perdu la vie lors de l’accouchement».
Le mari de nationalité nigériane habitait Glo dans la commune d’Abomey-Calavi avec sa défunte épouse. Pris de panique, il avait indiqué qu’il allait annoncer la mauvaise nouvelle à sa belle-famille. Au fil du temps, le mari n’est plus revenu. Il aurait été charcuté et tué par sa belle-famille et l’affaire serait toujours pendant devant la justice.
Après la mort de sa mère, à sa naissance, le bébé était admis au service de la néonatologie de l’hôpital de zone d’Allada. Il jouit toujours d’une parfaite santé mais les responsables de l’hôpital de zone d’Allada cherche une famille adoptive pour accueillir le nouveau-né.
Cette situation est déjà réglée
Bofff🤦🏾♀️💔 C’est écœurant ! Maintenant cela à servir à quoi en tuant le père ?? Au moins s’il était encore vivant, non seulement l’enfant ne serait pas un bébé orphelin complet , mais aussi, il aurait un père pour prendre soin de lui. Voilà, ils lui ont ôté cette chance, pfff😪, c’est pas bien !