TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin – Drame de Dassa : victime de l’incendie de bus, un magistrat meurt au CNHU de Cotonou

0

Un procureur victime de l’incendie du bus d Baobab Express qui s’est produit dimanche à Dasa-Zoumé est décédé au CNHU de Cotonou ce lundi 30 janvier 2023.

Le magistrat et conseiller à la cour suprême le Président Pascal Dohoungbo, fait partie des victimes du drame de Dassa. Il a succombé à ses blessures au Centre National hospitalier universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM) ou il a été admis aux soins intensifs. Pascal Dohoungbo a été nommé conseiller à la cour suprême en conseil des ministres du mercredi 30 septembre 2020 sur proposition du ministre de la justice.

Selon le ministre de la santé Benjamin Hounkpatin, 22 rescapés ont été transportés au CNHU de Cotonou et 23 personnes sont morts calcinées. L’accident s’est produit suite à une collision entre un camion et un bus de la compagnie Baobab Express.

Le camion qui venait du Nord Bénin a eu une crevaison. Dans sa course , il va percuter le bus de la compagnie Baobab occasionnant un incendie monstre qui a fait plusieurs morts calcinés et des blessés très graves évacués à l’hôpital de zone de Dassa pour être pris en charge.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0