TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : deux faux policiers activement recherchés pour vol de machines à sous

1

Deux faux policiers spécialistes du vol de machines à sous sont activement recherchés par la police. Ils se font passer pour des policiers pour voler des machines à sous.

La police recherche deux individus qui se font passer pour des agents de la police Républicaine dans le département du Zou. Leur mode opératoire est de se rendent dans des kiosques en treillis de la police avec un véhicule Almera Nissan immatriculé appartenant à l’un d’eux pour saisir les machines à sous.

Selon L’investigateur, ces deux individus qui ont été démasqués mercredi dernier demandent aux propriétaires de se rendre au commissariat de la localité pour retirer leurs machines à sous. Une fois la, ils ne retrouvent pas leurs biens.

Malheureusement, pour leur dernier forfait, ils sont allés proposer la vente de la machine à sous à son propre propriétaire. Démasqués, ils ont pris la clé des champs avant l’arrivée des policiers.

TRIOMPHE NETTOYEURS
1 commentaire
  1. Hospice dit

    Que l’hiérachie commence par remettre l’ordre de mission à tout agent légal avant qu’il n’aille sur le terrain. Les gens en tenue sans ordre de mission, comment un civil peut savoir que c’est un faux agent? Ceux qui connaissent un peu leur droit et demande l’ordre de mission à ces policiers, ces derniers demandent en retour que si c’est vous qui les avez envoyé en mission ? Ils prennent des motos des mains des propriétaires et leurs demandent de venir dans tel commissariat pour le retrait sans présenter un ordre de mission, il y en a qui ne vous donnent aucune direction, donc c’est à vous de sillonner les commissariats de la zone pour en savoir. Le problème est à la base.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0