TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir

Exprime le meilleur de toi avec Moov Africa

TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : descente d’une mission de contrôle dans les écoles maternelles et primaires

0

Dans une note de service datée du jeudi 09 novembre 2023, le ministre des enseignements maternel et primaire, Salimane Karimou , a informé les Directeurs départementaux des enseignements maternel et primaire de la mise en place d’équipes ministérielles dans les établissements maternels et primaires privés. Ces équipes seront accompagnées d’un collaborateur du service des enseignements maternel et primaire (SEMP).

Descente d’une mission de contrôle dans les écoles maternelles et primaires au Bénin. L’objectif de cette initiative est d’assurer une surveillance et un suivi rigoureux du respect des instructions et réglementations en vigueur dans les établissements maternels et primaires privés d’enseignement.

Cette mesure vise à garantir la qualité de l’enseignement dispensé dans ces établissements et à veiller à ce qu’ils respectent les normes en vigueur. Grâce à cette action, le ministère s’engage à promouvoir un environnement éducatif optimal pour les élèves et à soutenir le développement de l’éducation maternelle et primaire privée.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0