TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : des cadres suspendus par Mahougnon Kakpo retournent à leurs postes

0

Une vingtaine de cadres du ministère de l’enseignement technique et de la formation professionnelle suspendus par l’ancien ministre Kakpo Mahougnon ont été réhabilités par Yves Chabi Kouaro.

Dans une note service en date du 16 août 2021, le Ministre des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle, Yves Chabi Kouaro a procédé à la réhabilitation de certains cadres de son ministère suspendus par son prédécesseur.

Il s’agit d’une vingtaine de personne suspendue par arrêté ministériel en date du mardi 23 février 2021, pris par l’ex-ministre Kakpo Mahougnon.

Ils étaient tous accusés de mauvaise gestion après un constat fait par des structures compétentes du ministère de l’enseignement secondaire, technique et de la formation professionnelle.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0