La Passion Pour l'Information

Bénin : des balles de pagnes volées au marché de Kandi, la mairie pointée du doigt

0

Dans la nuit du mercredi 24 au jeudi 25 novembre 2021, un vendeur de pagne a été la cible d’un cambriolage perpétré par des individus non identifiés au marché central de Kandi. Les hors-la-loi ont emporté sept balles de pagnes estimées à plus d’un million de francs CFA.

Les cas de vol deviennent de plus en plus fréquent au marché central de Kandi, notamment le dernier cambriolage survenu dans la nuit du mercredi au jeudi. « C’est devenu fréquent. Depuis un moment, nous sommes victimes de vol chaque jour que Dieu fait. La dernière en date est celle des 07 balles », confié une victime rapportée par l’ABP

La victime précise que l’insécurité règne dans ledit marché et plaide pour que les autorités de la mairie de Kandi viennent à leur secours, sous prétexte que le marché central de Kandi ne dispose pas d’un seul gardien. « Si la mairie ne peut pas contrôler la gestion du marché qu’elle nous dise pour que nous recrutons ces derniers », a fait savoir Adamou un vendeur de pagnes.

La source rapporte que les usagers du deuxième plus grand marché de l’Alibori ont déploré la situation qu’ils vivent ces derniers jours et appellent les autorités compétentes à œuvrer davantage dans la sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More