TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin: démission d’un cadre du ministère des sports

0

Un cadre du ministère des Sports a déposé sa démission après des années de durs labeurs pour l’épanouissement du sport béninois.

Smith Hermann Ahouandjinou n’est plus Directeur de la Jeunesse des Loisirs et de la Vie Associative du Ministère des Sports du Bénin. Selon les informations, il a quitté son poste de Directeur qu’il occupe depuis 8 ans.

Monsieur le Président, Merci pour tout. Les trophées portent de la poussière avec le temps, Mais la reconnaissance est éternelle“,  a-t-il écrit en légende d’une photo du président Patrice Talon.

Sa démission serait d’après lui pour une convenance personnelle. Les regards sont désormais tournés vers le ministère des sports pour la nomination d’un nouveau Directeur de la Jeunesse des Loisirs et de la Vie Associative.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

triomphemag.com mgid.com, 719515, DIRECT, d4c29acad76ce94f google.com, pub-2441454515104767, REVENDEUR, f08c47fec0942fa0