TRIOMPHE, parce que l'information, C'est Le Pouvoir
TRIOMPHE NETTOYEURS
TRIOMPHE NETTOYEURS

Bénin : Démission de Beaugard Koukpaki du parti UDBN

0

Beaugard Koukpaki a démissionné du parti Union Démocratique pour un Bénin nouveau (UDBN). Il a déposé sa démission ce jeudi 15 septembre 2022 au siège de la formation politique.

Le parti UDBN a enregistré une démission à quelques mois des élections législatives du 08 janvier 2023. Beaugard Koukpaki n’est plus le Directeur de l’École politique de l’Union démocratique pour un Bénin nouveau (UDBN) et membre dudit parti politique. Il a signifié son départ à travers une correspondance adressée à la présidente du Haut Conseil du parti, Claudine Prudencio.

« Je viens par la présente porter à votre connaissance ma démission au poste de Directeur de l’Ecole politique du parti et en même temps dudit parti », peut-on lire dans la lettre du démissionnaire. Ce départ est motivé, selon l’intéressé, « par des raisons et convenances personnelles ». Le désormais ex-Directeur de l’École politique de l’UDBN reconnaît avoir effectué une belle marche politique lors de son passage dans cette formation politique et acquis des expériences professionnelles.

Beaugard Koukpaki a également souhaité plein succès aux prochains combats et projets de l’UDBN. Il a claqué la porte sans évoquer sa nouvelle famille politique. Rappelons que le parti UDBN s’est désengagé définitivement de l’accord de mise ensemble avec le Bloc républicain (BR). Les responsables l’ont signifié le lundi 29 août 2022 à travers une décision signée par le président délégué du parti, Cyrille Djikui. Pour le moment, on ignore si l’UDBN envisage se mettre ensemble avec d’autres partis ou participer seule aux prochaines élections législatives.

TRIOMPHE NETTOYEURS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More