La Passion Pour l'Information

Bénin : découverte d’un serpent noir au début d’une audience au Tribunal d’Abomey

0

À quelques minutes de l’ouverture d’une audience, un serpent noir a été découvert près de l’entrée d’une salle d’audience du Tribunal de première instance de deuxième classe d’Abomey, département du Zou. L’incident s’est produit ce mardi 15 mars 2022.

Scène extraordinaire survenue ce mardi au Tribunal d’Abomey ce mardi. Selon les informations rapportées par le site 24 heures au Bénin, c’est un serpent noir qui s’apprêtait à entrer dans la salle d’audience du côté Est aux environs de 08 heures 55 minutes, soit à cinq minutes du démarrage d’une audience où d’importants dossiers sont programmés.

Repéré, le serpent venimeux a été abattu par un usager et jeté sur les pavés de la Cour du Tribunal. L’audience prévue à la grande salle a ouvert après l’incident. En Afrique noire et particulièrement au Bénin où les pratiques mystérieuses sont très ancrées dans les habitudes, on se demande si le serpent venimeux n’était pas en mission ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More