Bénin : Décès de Harissou Affo Fofana, jeune maire de Bassila, dans un grave accident
Le Maire des jeunes de la commune de Bassila, Harissou Affo Fofana est décédé ce lundi 07 février 2022 des suites d’un accident de circulation à Cotonou.
L’association des Mairies des Jeunes du Bénin (AMJB) est en deuil. Harissou Affo Fofana, maire des jeunes de la commune de Bassila qui a rendu l’âme ce lundi. Selon les informations de Triomphe Mag, le jeune mère est mort dans un grave accident survenu à Cotonou.
“Mon cœur est fendu en apprenant la mort tragique de notre collègue Maire des Jeunes de Bassila. Prions pour le repos de son âme”, a écrit Astérix Goudéagbé sur sa page Facebook.
L’association des Mairies des Jeunes du Bénin est présidée par Astérix Goudeagbe. C’est une association à but non lucratif qui œuvre pour la promotion de la bonne gouvernance locale et l’implication des jeunes pour le développement locale.
L’AMJB est représentée dans les 77 communes du Bénin et a pour vision de constituer un vivier de jeunes leaders qualifiés pour les défis sociaux, économiques et politiques du Bénin.
Brave homme. Va en paix